Base de connaissance
NexTGenVPN.com > NexTGenVPN Support Center > Base de connaissance

Poser une question:


E-Mule est en "LowID"

Solution

Pour fonctionner en "HighID", E-Mule a besoin d'un "port" entrant


Seuls les accès ProVPN et OpenVPN offrent cette fonctionnalité.
Si vous avez souscrit un accès BasicVPN, il vous faut upgrader vers un compte ProVPN. Vous pouvez le faire directement depuis la console d'administration de votre compte sur http://my.nextgenvpn.com sans supplément de prix. La durée de votre abonnement sera juste réduite d'autant pour compenser la différence.
Si vous avez déja un compte ProVPN ou OpenVPN, il vous suffit de relever le numéro du port entrant qui vous a été attribué sur la page "Mon VPN" de la console d'administration de votre compte et configurer votre client E-Mule avec ce même numéro.

Dans les paramètres de connexion EMule et dans la section "Port entrant", remplacez le contenu des cases TCP et UDP par le numéro du port qui vous a été attribué. Veillez bien à ce que l'option "Cofigurer automatiquement le port par UpnP" ne soit PAS cochée. Redémarrez EMule.

Si vous avez déjà un compte "Pro" ou OpenVPN et qu'E-Mule s'obstine à vous attribuer un "Low-ID" après avoir correctement configuré votre port entrant, cherchez le firewall ! Vous avez un firewall actif sur votre système, que ce soit celui de Windows, ou bien une application externe, comme ZoneAlarm par exemple.

Il est totalement inutile d'avoir un firewall actif quand vous êtes connecté à notre réseau VPN, nos firewalls internes assurent en permanence votre sécurité, donc n'oubliez pas de le désactiver.

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Détails de l'Article
Article ID: 9
Catégorie: Problèmes & Solutions
Date: 2011-08-09 19:26:17
Affichage: 6928
Evaluer (Voter): Article évalué 2.7/5.0 (115)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid